Cuisiner 4 jours « sans pause » : la Nigériane Hilda Baci bat un record Guinness

Hilda Baci a réalisé un exploit remarquable en battant le record du monde Guinness du plus long marathon de cuisine accompli par un individu.
 
La cheffe d’entreprise nigériane Hilda Effiong Bassey, plus connue sous le nom de Hilda Baci, a officiellement battu le record du monde Guinness. Elle avait décidé de réaliser le pari fou de cuisiner pendant 4 jours sans interruption.
 
Hilda avait lancé le concours jeudi à 16 heures précises après avoir allumé sa cuisinière et devait tenir jusqu’à lundi. Son défi était de passer 96 heures en cuisine mais à la demande de la population nigériane, venue la soutenir, elle a réussi le pari de passer 100 heures en cuisine. Réalisant plus d’une centaine de recettes.
 
Et pourtant, les règles du plus long marathon de cuisine sont drastiques: pas de sommeil, interdiction de s’asseoir sauf durant de courtes pauses (cinq minutes par heure maximum)
 
Le précédent record du monde était détenu par le chef indien Lata Tondon pendant 87 heures 45 minutes. Elle a félicité la nigériane qui entre désormais dans l’histoire.
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Ziguinchor : Le blocus devant le domicile d’Ousmane Sonko toujours pas levé, les jeunes et les forces de l’ordre s’observent
Next post Affaire Adji Sarr-Sonko: Un avocat confirme l’existence de vidéos et de photos