Coupe du monde U20 : Israël bat la Corée du Sud et prend la 3eplace

 L’équipe nationale d’Israël des moins des 20 ans a terminé la Coupe du monde à la 3e place. Dans la petite finale jouée ce dimanche, les jeunes Israéliens ont pris le dessus sur la Corée du Sud (3-1). C’est Ran Binyamin qui a montré la voie du succès en ouvrant le score à la 19e mn. 
 
Motivés, les Sud-Coréens reviennent au score quatre petites minutes plus tard avec le capitaine Seung-Won Lee sur penalty (1-1-, 24e). 
 
En seconde période, les Israéliens, plus incisifs, vont remporter le gain du match grâce aux buts d’Omer Senior (76e) et Anan Khalaili (86e).
 
 Après la belle performance en Euro U19 où ils ont été battus en finale par l’Angleterre (1-3), cette médaille de bronze à la Coupe du monde U20 montre la belle progression du football israélien.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Solution de sortie de crise : le dialogue n’est pas un passage obligé selon un cadre de la République des valeurs
Next post Ligue des champions de la Caf : Al Ahly remporte son 11e titre devant le Wac de Bouly Jr Sambou