Club de Madrid : Mimi Touré au Brésil

L’ancienne Première ministre Mimi Touré séjourne pour trois jours au Brésil. D’après Le Témoin, qui donne l’information, elle prend part au Dialogue annuel au Club de Madrid.
Cette rencontre rassemble plus d’une centaine d’anciens Présidents et Premiers ministres.
Mimi Touré a pris la parole pour dire «qu’il n’est plus question que plus de la moitié de l’humanité vive dans la pauvreté». Ajoutant : «En Afrique, au Sénégal en particulier, la jeune génération et les femmes comptent transformer complètement le continent africain et le positionner comme une terre de dignité et de paix pour tous les Africains.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post PSG : « Mbappé va arriver au Real Madrid »… L’énorme révélation
Next post [Bien-être] Sel, riz parfumé : Les mises en garde du Dr Valérie Ndiaye sur nos habitudes alimentaires