Chef de l’opposition: La pique de Mamadou Lamine Diallo à Idrissa Seck

Après le président du parti Pastef/Les patriotes Ousmane Sonko, c’est au tour du patron du mouvement Tekki, Mamadou Lamine Diallo de répondre à Idrissa Seck. Le député a rejetée la déclaration de l’ancien président du Conseil économique social et environnemental (CESE) selon laquelle, il est «le chef de file de l’opposition». 
«Les annales de Sciences Po ne retiendront pas la lettre de démission de Idrissa Seck du CESE. Elle n’est ni administrative, ni républicaine. Cheikh Yérim Seck avait raison sur le niveau de français. Après avoir brouté dans les prairies FayeSall, le voilà autoproclamé ‘’chef de l’opposition’’.Trop facile ou certainement l’opposition cinquième colonne de Macky Sall », a écrit l’ancien membre de la coalition Idy2019, sur sa page Facebook, ce mercredi 26 avril.
 
La cinquième colonne est une expression qui désigne les partisans cachés au sein d’un État ou d’une organisation d’un autre État ou d’une autre organisation hostile, selon Wikipedia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Me Ciré Clédor Ly sur les emprisonnements: «Après les activistes et les journalistes, ce sera le tour des avocats»
Next post Assemblée nationale: Des députés convoqués, vendredi pour…