Camérawoman percutée par un véhicule : Antoine Félix Diome au chevet de Yacine Thiam

Le ministre de l’Intérieur a rendu visite à Yacine Thiam, camérawoman du site d’informations Témoin média à l’hôpital Principal.  Cette dernière a été heurtée par un véhicule particulier, alors qu’elle tentait de se sauver, suite à une charge de la gendarmerie lors d’un point de presse improvisé par des députés et leaders de la coalition Yewwi Askan Wi (opposition) aux alentours du siège du PRP, ce mercredi. 
 
Le ministre de l’Intérieur a tenu à lui apporter son soutien. Accompagné d’une délégation composée de Bamba Kassé, Secrétaire général du Synpics, et de Migui Marame Ndiaye, Président de la Convention des jeunes reporters, Antoine Félix Diome  s’est enquis de l’état de santé de la camérawoman avant de lui souhaiter un prompt rétablissement.
 »Nous saluons la présence du ministre de l’Intérieur. Ce dernier nous a fait la faveur de prendre en charge les frais médicaux de notre consœur », a magnifié Bamba Kassé. Le secrétaire général du Synpics a aussi profité de l’occasion pour dénoncer les tirs de gaz lacrymogènes dont sont souvent victimes les journalistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post ÉTATS-UNIS : L’ANCIEN PRÉSIDENT DONALD TRUMP INCULPÉ AU PÉNAL POUR UNE AFFAIRE REMONTANT À 2016
Next post 16e journée Ligue 1 : Génération Foot-Teungueth, l’affiche phare