Bus déployés à Baux maraîchers : Gora Khouma s’en prend à El Malick Ndiaye

Les usagers applaudissent après la décision prise par le gouvernement de déployer 100 bus de Dakar Dem Dikk (DDD) à la gare routière des Baux Maraîchers à la veille de la célébration de la Tabaski, face aux tarifs exorbitants imposés par les transporteurs. Ces derniers réagissent par la voix de leur secrétaire général. Gora Khouma est dans tous ses états. Ruminant sa colère, le secrétaire général de l’Union des transporteurs routiers du Sénégal s’en prend au ministre de tutelle, El Malick Ndiaye.

«On ne peut pas faire usage de la force. El Malick n’a pas le droit d’affréter des bus Dakar Dem Dikk. Les chauffeurs n’ont pas augmenté les tarifs de gaieté de cœur», martèle-t-il avant d’enfoncer le clou, repris par Bès Bi :

«Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’ils partent pour un lieu A, s’ils doivent revenir, ils reviennent sans passagers. C’est la raison de l’augmentation. Je ne suis pas pour une augmentation à 100%. Je ne suis pas d’accord avec les pourfendeurs du ministre. Mais son combat, c’est de faire en sorte que les accidents diminuent.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Mutinerie au Camp pénal: Le ministre de la Justice Ousmane Diagne en sapeur-pompier
Next post Incident à Médina Gounass : La RADDHO condamne les violences et réclame l’ouverture d’une enquête