Brésil : Neymar aperçu en train d’embrasser son ex-compagne qu’il aurait trompé 92 fois

Entre Neymar et Bruna Biancardi, il semble bien que  le feu de l’amour brûle encore. En tout cas, l’ex-attaquant du Paris Saint Germain a été aperçu récemment à Sao Paulo, en train d’embrasser le top model qui a rompu avec lui 8 mois plus tôt à cause de ses nombreuses « infidélités ».

 
En effet, selon un article publié par Cnews, à l’époque le génial brésilien aurait trompé Bruna 92 fois.  De toute évidence, elle est en train de passer l’éponge sur les écarts de conduite du joueur. Selon « O Globo », Biancardi et Neymar ont renoué les liens bien avant leur récente démonstration d’amour à Sao Paulo.
 
Ils se sont vus plusieurs fois ces derniers mois
 
Le top model a assisté en début d’année à deux fêtes organisées par la star brésilienne pour célébrer son anniversaire. Elle a ensuite passé un week-end avec le buteur de la Seleçao, à Mangaratiba, une ville de l’ouest de Rio de Janeiro. 
 
En avril 2024, Neymar et Bruna étaient encore ensemble pour célébrer les 6 mois de leur fille Mavie. A l’occasion, la star brésilienne a publié une vidéo, dans laquelle il demandait à son ex-compagne de se réabonner à son profil Instagram. Ce qu’elle a fait. « Mignon. Je te suivrai », a-t-elle écrit sur le réseau social.
 
Neymar à nouveau papa
 
 Après ces baisers échangés récemment lors d’un spectacle à Sao Paulo, tout semble indiquer que Bruna et Neymar sont à nouveau ensemble. Ce n’est forcément pas une bonne nouvelle pour le mannequin Amanda Kimberlly, même si elle a déjà rompu avec le brésilien.
 
 En effet, selon le célèbre chroniqueur Léo Dias, Mme Kimberlly a donné naissance à la troisième fille de Neymar, début juillet,  dans la même maternité que Mavie.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Afrique du Sud: 12 enfants tués dans un accident de minibus scolaire
Next post Joe Biden veut effectuer un mandat complet s’il est réelu