BOSS et le célébre tiktokeur Khaby Lame, lancent leur 2ème ligne de vêtements et d’articles

C’est la célébrité de Tik Tok. Khaby Lame, l’Italien d’origine sénégalaise, cumule plus de 143 millions d’abonnés sur le réseau social chinois. Cette année, il est devenu, le tiktokeur, le plus suivi au monde. Le jeune homme met à profit sa célébrité en collaborant avec plusieurs marques dont Hugo Boss, le géant de la  mode masculine. Il crée depuis cette année des vêtements en partenariat avec BOSS.
 
En juin 2022, la maison de mode a sorti trois créations en collaboration avec le tiktokeur. En ce mois de décembre, Khaby et BOSS ont décidé d’aller plus loin dans leur partenariat avec la sortie d’une autre ligne de vêtements et d’articles. C’est une capsule de 15 pièces en édition limitée, composée d’un sweat à capuche avec la reproduction en effet 3D du célèbre geste de haussement d’épaules du tiktokeur, d’un survêtement, une veste polaire aux manches amovibles, un bob, un sac banane, une coque de téléphone au motif monogramme BOSS sur fond d’ombre colorée, des baskets montantes et un t-shirt col rond.
La série qui met en avant le sens de l’humour et l’esprit ludique de Khaby Lame, comporte également un pantalon à taille coulissante avec fermeture éclair aux chevilles et une veste cargo zippée en maille noire. Les deux ont des poches oversize effet 3D. Khaby Lame a déclaré dans une interview qu’il était «  vraiment honoré de faire partie du monde de la mode ». « J’ai juste commencé à faire des vidéos et c’est un nouveau monde pour moi » avait-il ajouté. La marque allemande compte profiter de sa popularité sur Tik Tok pour atteindre les plus jeunes, très présents sur le réseau social chinois. Le Sénégalais naturalisé Italien est invité partout dans le monde. Il a déjà participé aux Fashion Week de New York et de Milan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Mbour : Le charlatan, le bijoutier, la mallette d’argent offerte par les djinns et les 1.500.000 pour refroidir les billets
Next post « Falsification » du règlement intérieur de l’Assemblée : Guy Marius Sagna dépose une lettre sur la table de Amadou Ba