Benzema-Giroud, le clash relancé !

Grand artisan du succès des Bleus face à la Pologne lors des huitièmes de finale de la Coupe du monde, Olivier Giroud a encore été l’un des héros de la qualification de l’équipe de France face à l’Angleterre, samedi, à l’occasion des quarts de finale. Cette fois, le Savoyard a même volé la vedette à Kylian Mbappé en inscrivant le but de la victoire à l’entame du dernier quart d’heure. De quoi bien mériter le statut d’homme du match.

L’ancien Montpelliérain a également eu droit aux félicitations bien particulières de Booba. Le célèbre rappeur a en effet publié deux stories sur Instagram dans lesquelles apparaissent Olivier Giroud et Karim Benzema. Dans la première, tandis que le joueur du Real Madrid apparait au volant d’une Formule 1, le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France doit se contenter d’un karting. Un montage légendé d’un « Sans le streaming ». Les rôles sont inversées dans la seconde publication, l’attaquant du Milan AC étant au volant de la F1 et le natif de Lyon sur le kating. « Avec le streaming », dit cette fois la légende, semblant vouloir dire que le vrai numéro un entre les deux n’est pas celui qu’on croit.

Booba fâché contre Giroud

Ces montages photos font évidemment référence aux propos tenus par Karim Benzema au sujet d’Olivier Giroud au printemps 2020. « On ne confond pas la Formule 1 et le karting. Et encore, je suis gentil. Maintenant, next. Je ne parle même plus de lui. Moi je sais que je suis la F1 », avait-il confié.

Cette attaque en bonne et due forme de Booba à l’égard d’Olivier Giroud confirme par ailleurs les relations glaciales entre les deux hommes, auparavant très proches. Mais le soutien apporté par KB9 à Bassem Braiki, qui avait été violemment agressé, a scellé la fin de leur amitié. « Je ne cautionne pas ce qui est arrivé en bas de chez lui. C’est un mec du 6.9 et je le soutiens pour ce qui lui est arrivé. Parce que c’est pas frais du tout. Maintenant, stop, arrêtez de dire que je soutiens, qu’il a eu des propos racistes, je regarde pas les vidéos, je ne sais pas ce qu’il se passe. Mais sur ce qui lui est arrivé, j’ai dit gros big-up à Bassem »,avait confié l’attaquant tricolore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Une comédienne cis joue une femme trans ? La pièce de théâtre se voit déprogrammée
Next post Cette attaque en bonne et due forme de Booba à l’égard d’Olivier Giroud confirme par ailleurs les relations glaciales entre les deux hommes, auparavant très proches. Mais le soutien apporté par KB9 à Bassem Braiki, qui avait été violemment agressé, a scellé la fin de leur amitié. « Je ne cautionne pas ce qui est arrivé en bas de chez lui. C’est un mec du 6.9 et je le soutiens pour ce qui lui est arrivé. Parce que c’est pas frais du tout. Maintenant, stop, arrêtez de dire que je soutiens, qu’il a eu des propos racistes, je regarde pas les vidéos, je ne sais pas ce qu’il se passe. Mais sur ce qui lui est arrivé, j’ai dit gros big-up à Bassem »,avait confié l’attaquant tricolore.