Bénin : Patrice Talon et son épouse aperçus à un concert organisé par leur fils Lionel

Le président de la République Patrice Talon a assisté à un concert le samedi 10 décembre 2022 sur l’esplanade de l’Amazone à Cotonou. L’événement dénommé WelovEya a été organisé par son fils Lionel Talon. Le chef de l’Etat était accompagné de son épouse Claudine Talon. Le couple présidentiel est allé soutenir l’initiative de leur fils aîné. Le locataire du palais de la Marina portait un pantalon et un Lacoste noir. Un style pour le moins décontracté. Son apparition à ce concert n’a pas laissé le public indifférent.
 
Les spectateurs qui étaient proches de Talon et de la première dame ont immortalisé le moment avec des selfies. Le concert Welov Eya est organisé par le promoteur du centre communautaire Eya sis à Akpakpa, un quartier populaire de Cotonou. Le Centre Eya est un complexe culturel et sportif. Lors d’une conférence de presse organisée dans le cadre du concert, Lionel Talon expliquait que son but premier était de « pouvoir dupliquer » le complexe.
 
2ème sortie nocturne pour le président en l’espace de quelques jours
 
« On veut faire ce festival pour pouvoir avoir d’autres centres Eya, à travers Cotonou, à travers le Bénin (…) Nous pensons que la jeunesse africaine, béninoise, a besoin d’excellence, a différents talents. Il serait important pour nous d’offrir des canaux pour que ces talents s’expriment » avait déclaré Lionel Talon. Il est inutile de rappeler que son père, le président de la République est un amoureux de culture. Un peu plus tôt dans le même mois de décembre, il avait déjà assisté à un évènement de mode organisé par l’épouse de son ministre des Sports Oswald Homêky. Le chef de l’Etat avait à l’occasion, accueilli les premiers invités arrivés en retard. Une initiative destinée à les sensibiliser sur le retard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post LA SUPPORTRICE CROATE IVANA KNÖLL PROVOQUE UN ATTROUPEMENT AU SOUQ DE DOHA
Next post Après avoir intégré Subatel, Mandiaye Seck tacle Wally : Ousmane Seck Réagit