Au Mexique, Ines de Ramon, topless, prend un bain de soleil avec Brad Pitt

Ils avaient célébré ensemble le 59e anniversaire de Brad Pitt, le 18 décembre. Depuis, l’acteur et sa nouvelle compagne Ines de Ramon ont pris la tangente pour le Nouvel an. Le duo a ainsi fêté la Saint-Sylvestre les pieds dans l’eau, à Cabo San Lucas, au Mexique. En témoignent des clichés dévoilés par le site Page Six, le mardi 3 janvier, sur lesquels le couple apparaît sur des transats, au bord d’une piscine.

» LIRE AUSSI – Ines de Ramon, la nouvelle (et mystérieuse) petite amie de Brad Pitt

Le héros de Once Upon a Time… in Hollywood (2019), tout en abdos, torse nu et tatouages apparents, arborait un maillot de bain bleu, une chaîne au cou et des lunettes de soleil. La directrice de la marque de bijoux Anita Ko a, quant à elle, été immortalisée de dos et topless. Un voyage qui pourrait confirmer les rumeurs récentes, selon lesquelles leur histoire aurait pris un tournant plus sérieux. Une source anonyme a ainsi affirmé à People que le comédien, «très heureux», était prêt à ce que sa relation avec Ines de Ramon devienne exclusive.

«Il parle de se ranger»

«Il est fatigué des aventures et des romances à court terme qui ne mènent nulle part, a souligné un autre témoin dans les colonnes d’OK ! Magazine. Maintenant, il parle de se ranger et peut-être d’avoir plus d’enfants – tout cela, grâce à Ines et aux possibilités qu’elle lui offre.» Les spéculations autour de la relation entre la jeune femme et l’acteur étaient nées en novembre, lorsqu’ils avaient été aperçus ensemble à un concert de Bono. Une source proche d’Ines de Ramon avait alors déclaré au magazine People, le jeudi 16 novembre, que l’acteur américain et cette dernière «sortaient ensemble depuis quelques mois».

Scandales, Brangelina : il était une fois le dernier des power couples

Démarrer la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post La vente en ligne de paracétamol est interdite jusqu’à fin janvier
Next post Rennes: le message de soutien de l’équipe de France à Terrier après sa blessure Article de NC •