Arrestation d’une mule en provenance du Maroc: L’Ocrtis fait tomber le « cerveau » du trafic de haschich dans la banlieue dakaroise

Les éléments de la Division opérationnelle, en synergie avec ceux de la Cellule mixte aéroportuaire anti-trafics  (CAAT) ont, à la suite d’une opération rondement menée, appréhendé une mule en provenance du Maroc avec 1 kg de haschich sur le parking de l’AIBD.

Le nommé Serigne Wade, domicilié à Pikine Tally Boubess, a été pris en même temps qu’un chauffeur de taxi  »Allo Dakar » du nom de S. Ngom. La mule, qui avait pris le soin de dissimuler le produit dans ses bagages, est dépeinte par les services de lutte contre le trafic de  stupéfiants comme un ténor du trafic international de Haschich entre le Sénégal et le Maroc. Il tiendrait également le réseau de distribution de ce produit à Pikine et environs. Il était depuis un moment dans le collimateur des Forces de sécurité,  qui ont fini par le neutraliser. L’enquête en cours  connaîtra certainement des rebondissements dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Brésil : Lula élu avec 50,83% des voix contre 49,17% pour le sortant Bolsonaro
Next post COP27 – NÉGOCIATIONS SUR LE CHANGEMENT CLIMATIQUE La délégation sénégalaise est prête