Arrestation de PAN : Une ruse pour classer des dossiers compromettants, selon Seydi Gassama

Le débat est houleux sur la nouvelle arrestation de Pape Alé Niang. Le journaliste a été  interpellé hier et conduit à la Division des investigations criminelles, sur instruction du juge Mamadou Seck.
 
Une arrestation sans fondement, selon Seydi Gassama. Dans un tweeter, le directeur exécutif d’Amnisty International/Sénégal sous-entend que cette nouvelle interpellation n’est qu’une façon de nous faire oublier les accablants rapports publiés récemment.

Pour le défenseur des droits humains, le journaliste d’investigation et administrateur du site Dakarmatin  est innocent et  doit être libéré immédiatement.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post [Vidéo] La plus belle du Sénégal ? : Quand la beauté d’Adja Diallo divise les hommes
Next post [CICES] Suivez votre émission matinale Bet Set du 21 Décembre 2022 Invité Ibrahima Lissa Faye