Après une longue absence : Faty Niamè Kouyaté revient sur scène avec ‘Nakan »

  L’une des illustres chanteuses de la scène musicale africaine signe son retour après une longue pause. La Malienne Faty Niamè Kouyaté, qui est considérée comme une grande star africaine, vient de sortir une nouvelle chanson intitulée « Nakan », qui fait le buzz sur Tik-Tok.
 Dans cette chanson, elle rend hommage aux griottes mandingues en faisant un coucou à ses fans qui réclamaient son retour sur scène.
 
Dans un style pop mbalax sous les belles mélodies de la kora accompagnées des percussions, Faty Niamè Kouyaté plante un décor magnifique dans un accoutrement sublime qui reflète la culture malienne. Avec sa belle voix de cristal, elle séduit ses fans à travers ce chef-d’œuvre qui est le fruit d’un travail titanesque.
 
Tout porte à croire que la chanteuse a occupé la première place des hits au Mali et dans la sous-région. Sa nouvelle chanson est devenue source de challenge chez les femmes sur les réseaux sociaux. 
 
Jointe par Seneweb depuis le Mali, Faty exprime toute sa gratitude de voir sa chanson occuper les ondes. « Je suis tellement heureuse de constater que nous nous approchons rapidement des 500 000 vues sur YouTube pour mon nouveau clip. Je voulais vous remercier de tout mon cœur pour votre soutien. Merci encore pour votre soutien. Vous êtes les meilleurs des fans qu’un artiste puisse souhaiter ».
 
Notons que Faty Niamè Kouyaté est issue de l’école des maîtres de la parole. Elle grandit dans l’univers musical de ses parents, car elle est la fille du guitariste Modibo Kouyaté et de la chanteuse Tata Bambo Kouyaté. Elle arrêtera très tôt l’école, car, dès l’âge de 10 ans, elle assure les cérémonies de baptêmes et de mariages. Elle est aujourd’hui la star incontestée de la nouvelle scène de la chanson malienne.
 
Seneweb vous propose de découvrir ce titre.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Placée en garde à vue à la SU : De lourdes charges pèsent sur Maty Sarr Niang
Next post Heurts à Goudomp : La villa du DG de la SAPCO Souleymane Ndiaye vandalisée