Après l’attaque contre le tik tokeur Noble : L’intervention salutaire de Serigne Mountakha Mbacké

Accusé d’avoir offensé les Baye Faal, le célèbre tik-tokeur Noble Coach a passé un sale quart d’heure entre les mains de ceux-ci.

Il n’a dû son salut qu’à l’intervention des policiers qui l’ont acheminé dans les locaux du poste de police. Son véhicule, en revanche, a été vandalisé et complètement brûlé par une foule en colère.

Serigne Mountakha condamne l’attaque perpétrée contre le tik-tokeur Noble Coach

Informé de cette situation, Serigne Mountakha Mbacké a câblé le khalife général des Baye Faal pour désamorcer la bombe, a appris Seneweb. Suite au coup de fil du patriarche de Darou Miname, Serigne Amdy Modou Mbenda Fall a délivré le message du chef de la communauté mouride par le biais de son porte-parole.

Selon Serigne Dame Soda Fall, Serigne Mountakha a condamné fermement l’incident survenu au rond-point de Darou Marnane avant d’appeler les disciples à la retenue. Après ce message de paix émanant directement du khalife général des mourides en passant par celui des Baye Faal, le calme est revenu sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Ousmane Sonko câble la Communauté internationale et se “dédiabolise”
Next post Les familles de Serigne Abdou Lahad Mbacké et de Serigne Modou Bousso Dieng en colère contre Cheikh Bara Ndiaye