Aminata Fall, leader du Mde : ‘’A Dakar, l’opposition nous a fait perdre, en 12 ans, avec un budget de 600 milliards’’

Spread the love

Aminata Fall, candidate à la mairie de Dakar
C’est une Aminata Fall, deuxième adjointe au maire de Ouakam, toutes griffes dehors, prête à en découdre avec les ténors de l’opposition pour la conquête de la mairie de Dakar.

Elle s’est engagée à relever le défi de gagner la capitale sénégalaise pour Macky Sall, aux prochaines élections locales.

La secrétaire élue à la ville de Dakar procédait, avant-hier, au lancement du Mouvement pour un Dakar émergent (Mde). «S’il faut soumettre ma candidature pour gagner Dakar et la mettre dans les mains de Macky Sall, je n’hésiterai pas à le faire», a confié Aminata Fall.

Selon elle, l’opposition a fait perdre aux populations de Dakar 600 milliards, en 12 années de règne. «Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser Dakar à une opposition immature, inconsciente et sans objectif. Cette opposition nous a fait perdre 12 ans, avec un budget de plus de 600 milliards. Cette opposition est dirigée par des gens qui se battent pour des couleurs, alors qu’ils n’ont pas encore le pouvoir. Cela démontre leur parfaite immaturité», regrette-t-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *