AFrobasket 2021 : Vainqueur de la Guinée (102-58), L’Egypte envoie un signal fort aux Lionnes

Spread the love

L’entrée en puissance des Lionnes face à la Guinée (victoire 101-31 du Sénégal), samedi, avait, sans doute, suscité l’attention de son autre adversaires de la poule C, l’Egypte et de leurs principales prétendantes pour le titre de champion de l’Afrobasket féminin qui se tient au Cameroun.

Mais les Egyptiennes ont aussi démontré qu’elles étaient de sérieuses concurrentes du groupe pour le ticket qualificatif aux quarts de finale du tournoi. En effet, les Pharaonnes qui doivent affronter les Lionnes, ce lundi, à 14 heures, ont aussi étrillé la Guinée sur la marque de 102-58.

Une victoire qui est considérée par certains observateurs comme un signal fort de l’Egypte au Sénégalais. Elles ont démontré aux Lionnes leur puissance de feu en laminant leur adversaire en commune par plus de 100 points, même si elles ont encaissé plus de points que les Sénégalaises face à cette même équipe.

La rencontre entre le Sénégal et l’Egypte s’annonce donc rude et le vainqueur décrochera sa qualification pour les quarts de finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *