Afrique du sud : Un joueur viré de la sélection après des séances de parties fines avec la diététicienne

Le demi d’ouverture des Springboks Elton Jantjies a été sommé de quitter la sélection sud-africaine, en pleine préparation de la 5e journée du Rugby Championship, en raison d’une relation avec la diététicienne de l’équipe, a annoncé dimanche la Fédération.
 
« L’encadrement des Springboks est au courant d’une relation concernant le demi d’ouverture Elton Jantjies et la diététicienne de l’équipe Zeenat Simjee, ayant eu lieu entre le camp d’entraînement de Sabie et le test-match contre la Nouvelle-Zélande à Mbombela » le 13 août dernier, a annoncé SA Rugby dans un communiqué.
 
« Aucun protocole d’équipe n’a été enfreint, mais les personnes concernées sont retournées en Afrique du Sud afin de gérer leurs affaires privées et éviter toute distraction dans la préparation de l’équipe pour le test-match contre l’Argentine », le 17 septembre, comptant pour la 5e journée, ajoute le communiqué.
 
« Aucun autre commentaire ne sera fait pour l’instant », conclut le court texte.
 
Au terme de la 4e journée, l’Afrique du Sud occupe la deuxième place au classement derrière la Nouvelle-Zélande (10 pts), à égalité de points (9) avec l’Australie et l’Argentine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post Rentrée parlementaire : Barth va s’exprimer
Next post Bureau de l’Assemblée : comment Benno, Yewwi et Wallu vont se répartir les postes