Adieu l’Atlético, Griezmann va retrouver Messi en MLS

Antoine Griezmann sera en fin de contrat à l’Atlético Madrid en juin 2026. Mais il se dit que le champion du monde n’ira pas jusque-là et filera en MLS. 
 
L’Atlético Madrid peut encore compter sur les services d’Antoine Griezmann. Mais ça ne devrait durer que quelques mois encore. Le joueur tricolore, qui a récemment mis fin à sa carrière internationale avec l’équipe de France, se prépare doucement mais sûrement à quitter le football européen. Griezmann n’a jamais caché son désir de connaitre une expérience aux Etats-Unis. Cela tombe bien, la MLS a beaucoup à lui offrir. Et ce, dès 2025. Une année que le joueur de l’Atlético Madrid juge bonne pour quitter les Colchoneros, à un an du terme de son contrat. 
 
Antoine Griezmann en MLS, cela ne fait plus aucun doute 
 
 
Selon les informations de Marca, c’est une certitude, Antoine Griezmann quittera l’Atlético Madrid à la fin de la saison pour rejoindre la MLS. Reste à savoir quelle écurie le champion du monde 2018 choisira. L’occasion pour lui de retrouver, soit en tant que coéquipier, soit en tant qu’adversaire, des joueurs comme Hugo Lloris, Olivier Giroud, Leo Messi, Luis Suarez ou encore Jordi Alba. Si l’Inter Miami devrait tenter sa chance pour récupérer Griezmann, peu de chances que le Français atterrisse dans le sud de la Floride au vu de la masse salariale déjà très importante de la franchise de David Beckham. Le football européen va devoir en tout cas se préparer à se séparer de Griezmann, qui lui a énormément donné. Son départ en MLS confirmerait sa fin de carrière en équipe de France, alors que certains rêvaient d’un retour à la Zinédine Zidane pour la Coupe du monde 2026, qui aura lieu aux Etats-Unis, au Mexique et au Canada. Mais après tout, le football est plein de surprises.   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Incidents de Saint-Louis : L’intercoalition Takku Wallu / Samm Sa Kaddu apporte sa version des faits
Next post Ousmane Sonko : « N’attaquez personne, ne frappez personne, ne provoquez personne »