
162 kg de « Yamba » saisis derrière le Palais présidentiel
Une grosse prise à mettre à l’actif des éléments du commissariat de Rebeuss qui ont démantelé un vaste réseau de trafiquants de chanvre indien.
Suite à l’exploitation d’un renseignement, les hommes du commissaire Khadidiatou Sall ont porté un coup dûr dans le milieu interlope.
Dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 août, les limiers ont mis fin à un débarquement de drogue au niveau la plage de «Terrou Baye Sogui», logée derrière le Palais présidentiel.
Après une longue filature, les policiers ont interpellé trois dealers avant de procéder à la saisie de 162 kg de chanvre indien, selon des sources de Seneweb.
Le cerveau de la bande arrêté à Soumbédioune
En un temps record, les éléments du commissaire Sall ont réussi à faire tomber le cerveau de cette bande. Ce baron de la drogue a été neutralisé à Soumbédioune dans la matinée du dimanche 14 août.
Suite à l’arrestation des 4 trafiquants, la police de Rebeuss est actuellement aux trousses des autres membres de ce vaste réseau.
Ce gros coup de filet est le fruit d’intenses investigations menées par les limiers de Rebeuss, depuis quelques jours.
Sur le même sujet
UGB: Violent incendie au village O
Le village (pavillon) O du campus social de l'université Gaston Berger (Ugb) de Saint-Louis a pris feu. L'incident est survenu...
Saint-Louis: Le khalife Cheikhna Cheikh Sadibou Aïdara attaqué à son domicile par six malfaiteurs
Un fait inédit suscite moult commentaires à Saint-Louis ! Le khalife des chérif a été victime d'une attaque dans la...
Fass Boye : 37 migrants surpris dans un bâtiment inachevé par la gendarmerie
La gendarmerie a déjoué, hier lundi vers 20 h, une nouvelle tentative d'émigration clandestine. Les faits se sont déroulés au...
FAOUN: Mamadou Saliou Diallo poignarde à mort son jeune frère
Une bataille fratricide au village de Faoun, chef-lieu de commune situé sur la nationale N°4, à trois kilomètres du Carrefour...
Gamou Champ de courses: Les moustarchidines affluent en masse chez Serigne Moustapha Sy
Gamou Champ de courses: Les moustarchidines affluent en masse chez Serigne Moustapha Sy