13e journée Ligue 1 : Le Guédiawaye FC corrige Diambars FC

Lors de la 13e journée de Ligue 1, Diambars de Saly a concédé une lourde défaite (2-0) face au Guédiawaye FC, ce dimanche, au stade Ibrahima Boye de Guédiawaye. Les banlieusards ont très vite pris la température des visiteurs. 
 
En effet, le rythme du match était très intense, dès le début de la partie. Face aux protégés de Souleymane Diallo, les Académiciens de Saly n’ont rien pu faire. Ils craquent à la 20e mn devant une magnifique frappe de Cheikh Ibra Diouf, le néo-champion d’Afrique. 
 
Après l’ouverture du score, les joueurs de GFC, galvanisés, montraient un jeu plaisant. Un temps fort payant, puisqu’Assane Diatta a permis à son équipe de doubler la mise à la 41e mn.
 
 A partir de ce moment, les joueurs de l’équipe de Diambars seront aux abonnés absents, tout le long de la première période. Au retour des vestiaires, le match ne change pas de physionomie jusqu’à la fin du match. Un précieux succès (2-0) qui permet au Guédiawaye FC de se positionner dans le peloton de tête du championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Mauritanie : La fille de l’ancien président tient le régime pour responsable des préjudices causés à son père
Next post L’Union africaine annonce l’organisation d’une conférence de réconciliation nationale sur la Libye